(Courriels de diversion: <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> )

bonjour tt le monde,
J'avais posé ici la question de quoi utiliser pour lancer plusieurs distrib à
partir du même /boot.
Guylhem ou un autre esprit brillant, comme sette liste en compte tant, m'a
indiqué GAG, excellent boot loader, en gtraphique, tout bricolable, impec, sauf
que je n'ai jamais pu m'en servir avec du SCSI, et comme je viens du Mac, j'en
ai un peu,...bon
J'ai essayé d'utiliser le boot loader graphique de Corel/debian, et çà va
impeccable, en plus, au passage, les gars (et les filles) de chez corel ont
fait un excellent travail, la distrib (je n'ai que la version downloadable) est
assez impressionnante.
Je lance maintenant une Suse, une Mandrake et une patate grace à Mr Corel.

 --
 Dr g.Fenoll,Veterinaire-Osteopathe BP 181    F_28401 Nogent le Rotrou Cedex