(Courriels de diversion: <invaliderait@traduisant-vraisemblance.com> <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> )

distribution slacware 7.0. installée sur un disque 3.2Go l'impression
fonctionnait parfaitement. J'ai reinstallé la slack sur un disque 20Go
dont 9Go pour linux. Tout fonctionne sauf l'impression. La config est la
meme, les packages installés sont a peu près les memes.

il se passe que quand le demon lpd fonctionne, les fichiers ne sont pas
spoulés et qu'ils le sont quand le demon est arreté. Quand lpd est
relancé, les fichiers ne sont pas imprimés. j'utilise apsfilter et la page
de test (le beau tigre) s'imprime correctement. imprimante HPdeskjet.

bref tout fonctionnait et plus rien ne fontionne. Si quelqu'un avait une
idée, un début de piste ce serait sympa.

ci dessous quelques commandes explicative :
 echo $HOSTNAME > /dev/lp0 --------> impression (pas d'ejection de
feuille)
 au setup apsfilter la page test est correctement imprimée (joli tigre)
 localhost:root:~:$ lpr -Pprinter fichier
 localhost:root:~:$ lpq
 no entries                --------> le fichier n'est pas spoolé
 localhost:root:~:$ ps -A
   PID TTY          TIME CMD
    74 ?        00:00:00 lpd ------> le demon lpd est la
 localhost:root:~:$ kill 74 ------> suppression du demon

 localhost:root:~:$ lpr -Pprinter fichier
 lpr: connect: Connection refused
 jobs queued, but cannot start daemon.

 localhost:root:~:$ lpq
 Warning: no daemon present  ------> normal
 Rank   Owner      Job  Files                                 Total Size
 1st    root       19   fichier                               133 bytes

Alors que faire ? (j'ai réinstallé 2 fois deja et c'est toujours pareil)

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o