(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

Bonjour!

Je viens de m'acheter une carte mère Abit BE6-II, qui
possède 2 contrôleurs UDMA66, et puis je me suis dit à la
maison : quel con ! les drivers du contrôleur High Point
(qui gère l'UDMA 66) seront probablement sous Win et pas
sous Linux !
Comment je vais faire pour utiliser des disques U66 ?

Je vais sur les sites de hardware, qui confirment mon
horreur : les drivers ne sont que pour Win... et en plus
ils ont encore quelques petits bogues !

Je vais sur le site de Abit :
http://www.abit.nl/french/index.htm
et là : joie ! non seulement Abit soutient Linux, mais en
plus ils sortent une distri qui gère nativement l'U66
(notamment le High Point) et qui supporte particulièrement
bien leur hardware !
http://www.gentus.com

Vive Abit!

Je tiens à préciser que je n'ai pas reçu d'actions de
Abit et que je ne suis pas retenu en otage dans leurs
bureaux.

Bye

Walt

Walter BIANCHI
www.walterbianchi.com

Win cash surfing/Gagnez de l'argent à surfer :
www.alladvantage.com/go.asp?refid=ICK703
https://secure.clickdough.com/servlets/cr/CRSignup.po?referral_id=wbian

Vendez tout... aux enchères - http://www.caraplazza.com