(Courriels de diversion: <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> )

bien vu ... les 'foreigns keys' n'existent pas sous mysql
voir le chapitre 5 du manuel http://www.mysql.net/Manual/manual_toc.html
sinon je crois que ca existe avec postgresql
la il existe un howto database qui cause de ca justement ( voir sur
www.freenix.fr )