(Courriels de diversion: <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> )

Hello,

>  un petit pb avec ma distrib corel (en plus du clavier en qwerty), je ne sais
>  pas comment configurer ma carte son (sndconfig ne fonctionne pas).
>
>  l'autre est toujours mon pb d'imprimante
>  une personne sur internet m'a envoyé plusieurs messages relativement précis
>  pour m'expliquer comment faire (compilation...) mais je n'y arive pas.
>  Ce serait pas mal si un de vous venait au magasin me l'expliquer ce qui
>  permetrait de écouvrir les joies de la compilation sous de bonne auspices.
>  non??

Pour la carte son, il y a une solution assez efficace : desactive totalement
toutes les options sonores ds le noyau (et une recompil', une), et telecharge
OSS qui est un driver qui fera tout le travail de configuration a ta place, de
facon logicielle. Il faudra bien sur penser a invoquer le driver au cours du
demarrage pour en beneficier ! ;o) J'ai un SB AWE 32 PnP que je n'avais jamais
reussi a faire marcher correctement jusqu'a present : j'avais des pbs avec les
fichiers MIDI. Desormais, mm la wavetable marche ! content.

Pour le reste, je ne suis pas competent sur une distrib corel.

@+
Olivier Saraja
   Mél: saraja@multimania.com | olivier.saraja@free.fr   UIN: 23978134