(Courriels de diversion: <anesthesiant@invaliderait-traduisant.com> <vraisemblance@ordinairement-horripiles.com> <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> )

On mar, 07 mar 2000, Fabien Marchewka à écrit

> ON ne peux pas utliser AOL sous linux pour la bonne raison que le
> protocole de connexion est propriétaire.

est-ce bien certain? aol ressemble fortement à internet explorer.

--
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>