(Courriels de diversion: <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> )

La réunion à Cultura de samedi dernier a commencé sous de mauvais auspices
car manifestement la communication passe mal dans cette librairie,
puisqu'à midi, quand je suis arrivé, à peu près personne n'était au
courant de la réunion.

Bien sur, du coup, elle n'avait pas été annoncée, alors que leur publicité
en cours comportait plusieurs produits linux.

Dans ces conditions, agravées par l'actualité sportive, il ne faut pas
s'étonner que l'affluence ai été minime.

Cependant, il y a beaucoup de bons points.

D'une part les gens de Cultura ont apprécié nos qualités d'organisation.
Il y a avait une personne à midi (moi), trois avant une heure et vers
13h30 j'ai renoncé à compter. Les chaises étaient en place, les tables
aussi et un de nos adhérents -qui m'excusera de ne pas savoir son nom- a
bluffé le directeur en se procurant un câble pour brancher un ordinateur
sur le projecteur LCD. Avant notre passage, Cultura ne savait même pas que
c'était possible...

De plus, la direction a constaté un boum sur ses ventes de distributions
linux et d'ouvrages d'informatique pendant notre passage. Le rapport
publicité/rapport de notre passage a donc été très favorable.

De notre coté, ce n'est pas trop mal non plus, nous avons fait un nouvel
adhérent et vu plusieurs personnes nouvelles. Une collaboration
certainement à poursuivre. De passage à Cultura ce mardi (pour acheter des
feutres, rien à voir avec Linux), j'ai été reconnu et salué par les
vendeurs et le directeur s'est déplacé pour le saluer très aimablement.
Visiblement nous avons fait bonne impression.

 --
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>