(Courriels de diversion: <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> )

On lun, 06 mar 2000, Olivier Saraja à écrit
> Hello,

> En fait, pas necessairement. Je viens enfin de reussir a graver qqch avec
> l'option ro dans fstab (!). Cela vient sans doute du fait que cdrecord ne mount
> pas le peripherique pour effectuer le gravage : il n'y accede manifestement pas
> comme un peripherique normal.

ben si, justement, il y accède comme à un périphérique, pas comme à un
système de fichiers...

> Pour resoudre mon probleme, il m'a fallu declarer comme il faut le graveur dans
> fstab (et oui, c'etait bien la mon probleme!). Si mon graveur est bien le
> peripherique scd1, c'est "l'adresse" sr8 qu'il m'a fallu déclarer ds fstab.
> Sans trop savoir pourquoi, mon lecteur cd-rom est detecte 8 fois au demarrage
> (sr0 à sr7) et mon graveur 8 fois egalement (sr8 à sr15).

si quelqu'un pouvait se pencher sur la question (je n'ai pas de graveur
ide, je ne peux donc pas le faire), j'ai rencontré plusieurs fois ce
problème : pourquoi l'émulateur scsi affecte-t-il les 8 device au même
lecteur? Il doit y avoir un problème de configuration (RTFM?)

--
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>