(Courriels de diversion: <invaliderait@traduisant-vraisemblance.com> <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> )

J'ai vu que sur mon réseau local des personnes pouvaient se connecter à mon
xdm en utilisant des produit windows qui font des "Broadcast"....

Je cherche a empécher cela...

il semble que ca se configure dans /etc/X11/Xsession
ai je raison ??

La syntaxe de ce fichier de conf m'est completement inconnu.... Comment faire
pour bloquer les connexions autres que 127.0.0.1 ??

Merci de votre aide !!

Nicolas Dubois

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://webmail.netscape.com.