(Courriels de diversion: <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> )

Bonjour,

pouvez-vous m'aider pour le problème bizzare suivant ?
Quand je lance kppp sous root, la fenetre de log
 m'indique connected 57600. Quand je me connecte en tant
 qu'utilisateur non root au meme fournisseur et au meme
 moment, la fenetre indique connected 38400. Est-ce normal ?