(Courriels de diversion: <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> )

salut

imprimante HP avec serveur jet direct ?

Serveur d'impression HP Jetdrect
Guide d'install du log: