(Courriels de diversion: <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> <taquine@acquitterions-laureat.com> <palanquin@passera-classificateur.com> <entr'aimer@fraterniseras-calmes.com> <chemisieres@soyeux-eraflent.com> )

Salut,
J'ai acheté samedi, après avoir longuement cherché (on en trouve presque plus)
le pack wanadoo olitec qui va bien au prix de 290 boulles.
io galère ++ pour le mettre en service (il me compose pas de nbuméro et me mets
un message d'erreur 767 (je crois) pour problème d'accès au port..; alors que
l'émulateur minitel marche bien !!
Je n'ai volontairement pas installé wanadoux pour ne pas payé l'abonnement ...
(qui a un cout ++ même si je bosse pour FT...)

En cherchant depuis un poste net des trucs et asctuces pour cracker cette chose
je suis tombé sur ton mail ...
Avait tu les même symptomes avant de flasher ??? Tu parle de PPDD c koi ?

Je te remercie de me répondre, je suis fou d'avoir le modem et de ne pas
pouvoir encore m'en servir ....