(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

On sam, 04 mar 2000, g.6 à écrit
> Bonsoir tout le monde,
>
> connaitriez vous un programme qui permette de desinstaller un logiciel (autre
> que sous la forme d'un package RPM) sous linux? Quelque chose (du type
> Cleansweep) qui note les changements "anormaux" apportes au systeme entre deux
> instants donnes, puis qui permette de faire la manoeuvre a l'envers.
> J'ai trouve des choses (Kinstall, je crois) mais ca n'a pas l'air tres general
>  quelqu'un aurait -il l'experience ed ce genre de programme?
>
> Merci d'avance.

il y a quelque chose comme ca sous kde, mais c'est "casse gueule"

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses