(Courriels de diversion: <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> )

Bonjour,

Ce mail pour signaler l'arrivee du dernier
FREELOG. Pour ceux qui ne connaitraient pas,
c'est un magazine consacre aux logiciels gratuits
(freewares, domaine public, GPL, ...) pour
Windows ET LINUX :-) Dans ce numero, il y a entre
autre un remplacant pour l'interface de Windows
qui ressemble ... AfterStep et WindowMaker. Je ne
l'ai pas essaye mais rien que l'idee me plait. En
plus, il est en licence GPL :-))))

Voila, c'etait juste une info qui peut interesser
du monde.

Le magazine coute 25F avec le CDROM contenant
tous les logiciels decrits a l'interieur.

@+

PS : je passe ce mail sur les deux listes car je
pense que ca peut interesser tout le monde.

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?
Achetez, vendez! À votre prix! Sur http://encheres.yahoo.fr