(Courriels de diversion: <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> )

Salut,

Au boulot j'utilise une station linux entourée de station sous WinNT.
Samba est donc un element essentielle de ma config pour ne pas etre
isolé du monde.
Avec samba, je partage sans pb des repertoires qui sont visibles pour
les NT dans leur voisinage reseau. Ce qui marche moins bien, c'est
le contraire. Avec smbmount, je monte les disques des stations NT sans
pb, mais si celles-ci reboote (ce qui arrive souvent : installation
d'un soft, plantage...) mon montage est inaccessible, message :

bash-2.03# cd /mnt/clio/c
bash-2.03# ls
ls: .: Input/output error

/mnt/clio/c est le mpoint de montage du disque c de la machine NT Clio.

Si j'essaye de demonter pour remonter, même tarif :

bash-2.03# smbumount /mnt/clio/c
Could not open /mnt/clio/c: Input/output error

Bien entendu, je suis root dans la console.
Qqun à des idées ???

@+
/*Sebastien*/

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com