(Courriels de diversion: <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> )

salut

On Wed, 1 Mar 2000, Patrick LABATUT wrote:

>  Comme annonce precedemment nous faisons une reunion decentralisee
>  a Cultura Portet sur garonne (pres du supermarche)
>  http://www2.iti.fr/
>  pour le plan d'acces tapez portet sur garonne
>
>  12 bd Europe 31120
>   05 62 87 68 76
>  organisation : JDD et moi meme
>  toutes les bonnes volontes sont les bien venues
>  Pascal Roger c'est propose pour des demos bureautique avec son PC
>  Faites vos propositions c'est urgent

reseau je vois ce soir tout les services que je connais que je peut
demarrer et presenter

>  materiel :
>  ils fournissent tables, chaises
>  j'ammene cables rallonges reseau tel, retroprojecteur de l'asso
>  les organisateurs doivent etre la des 12 H, on commencera a 14 H
>  il faut une ou deux des machines de l'asso Dave et Kroc par exemple
>  pour des demos reseau

y quoi comme demos reseau

j'ai ma machine perso avec dns + apache + qmail

et si on a une ligne tel et si on me prette un modem, je peux faire proxy
pour tout le monde

il a 2 imperatif

venir me chercher ma machine et moi, me ramenner au tripode, et si
possible m'ammener a la gare apres

>  Quelles autres confs sont pretes ?

je si pas si le gravage peut etre interessant, si oui cela sera
tres general, precisez le moi pour demain matin si possible

Xavier Salanie zaza*asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux linux46*club.voila.fr
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri Le CULTe
http://savage.iut-blagnac.fr