(Courriels de diversion: <anesthesiant@invaliderait-traduisant.com> <vraisemblance@ordinairement-horripiles.com> <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> )

> Slack 7 + ATI rage pro = no problemo avec le serveur X Mach64 sans

> preconfiguration precise.
>
> Par contre regarde dans le bios de ta CM si le fait de tatouiller
les trucs
> du genre CPU TO PCI WRITE BUFFER ENABLE/DISABLE n'arrange pas
> les choses.
>
> Avant de faire foudroyer j'avais une CM sensible a ce genre d'argument.
:-(

J'ai resolu le pb, mais sans savoir pourquoi. La carte est une Rage
Pro, mais j'ai configurer X pour une mach64 "de base", et la, plus
de pb. Je m'en fous si elle est pas très optimisée, c'est une machine
destinée à du C++ et du WML, donc les perfs graphiques, je m'assoit
dessus. Peut-être est-ce du au fait que la carte est diretcment integrée
à la carte mère, c'est un dell, une vrai cochonerie. Enfin bon....
ça marche ; )

@+
/*Sebastien*/

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com