(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

Suite a ce mail, j ai telecharge et instale XOSL.
Voici un bref resume :

d abord, ma config :
- linux avec / sur la partition logique hda6
- win95 sur hda1

jusqu a present, je bootais avec lilo sur le mbr... sans aucun probleme.
Attention : XOSL ne boote pas linux. Il est donc imperatif de conserver
lilo. Mais XOSL s installe sur le MBR.
Il faut donc installer lilo sur le BR d une partition ext2. Ce que j ai donc
fait (sur hda6).
Puis l install de XOSL : sans aucun pb, bien faite, du genre menu au format
"bios"...
reboot et configuration de l outil : on ajoute les partitions a booter : ca
va tout seul pour win ; de meme pour lilo.
Les classiques : choix par defaut avec timeout, affectation de touches de
lacement direct pour tel ou tel OS,
affectation de divers mots de passe, etc.
juste un detail : le mieux et de configurer lilo pour ne pas avoir le prompt
et charger illico le noyau...

et voila !
C est  bo :-)) Le boot loader en mode fenetre... vive le frame buffer !

a votre disposition pour d eventuels reseignements supplementaires