------------- Début message réacheminé -------------

De: Catherine Tribalat <ctribalat@Consultem.com>

Bonjour,

[...] je me présente: chargée du recrutement au sein de la société de
prestations informatiques Consultem, je suis à la recherche d'un
ingénieur
Linux possédant de 2 à 4 années d'expérience...

C'est à tout hasard que je me permets de faire appel à vous, dans
l'espoir
que vous voudrez bien me mettre en relation avec des personnes
éventuellement intéressée par une offre d'emploi.

Je vous remercie par avance de votre collaboration.

Très cordialement.

Catherine Tribalat
Chargée du Recrutement
Consultem