(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

je n'arrive pas à retrouver dans la doc la facon d'utiliser l'"history" de
bash pour récupérer une ligne un peu trop loin pour l'atteindre par les
flèches du curseur (autre que taper history et le numéro, ce qui est bien
long);

En fait j'ai le problème car gpm ne marche pas dans ma config avec les
consoles. C'est d'ailleurs curieux: si j'ouvre une console sous x, pas de
pb, je peux sélectionner des lignes de texte dans une console, mais si
j'ouvre une console "pure" (dans un terminal par control alt f1), ca ne
marche pas...

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses