(Courriels de diversion: <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> )

[...]
> Le but du jeu etant d'installer (je me me faire tuer mais bon...)

> W98+NT+Linux sur la meme machine.
> Si Eric ou qqun d'autre fonctionne comme cela au quotidien et possede
un
> fichier tout pret qui marche je le veux bien. Merci.
> Julien.

J'ai une config w95+nt+linux+beos qui tourne très bien. Voici la disposition
du disque :

hda1 : win95 (en fat16, la fat32 pose des pb avec le loader de NT)

hda6 linux (/)
hda7 NT (NTFS)
hda8 linux(/home)
hda9 beOS (BeFS)

Lilo est installé sur le boot de hda6, PAS sur le MBR, ça fait peter
les plombs à NT. En fait, le loader principale est celui de NT. Pour
rajouter linux il faut faire une image du secteur de boot de ta partition
linux (pour moi hda6).
un truc du genre dd if=/dev/hda6 of=bootlinux count=512 bs=1  (j'ai
pas de linux sous la main pour verifier la syntaxe, je suis au boulot
:(
Dans le boot.ini de c:\ tu specifie l'entrée pour linux (même ligne
que pour demarer win95 mais en remplacent "c:\" par "c:\bootlinux"
en plaçant ce fichier dans c:\.
Quand tu choisi linux sur le mulitnootNT tu arrives sur lilo.

@+

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com