(Courriels de diversion: <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> )

> Qu'entends-tu par booter sur 2 partitions primaires ????

Je voulais dire pouvoir booter plus de 2 OS differents, chacun d'eux etant
installe sur une partition primaire.

> Si c'est booter sur 2 partitions primaires fat ou fat32, c'est tout à
> fait possible sous certaines conditions.... Si cela t'intéresse, j'ai un
> fichier de config tout prêt...

Le but du jeu etant d'installer (je me me faire tuer mais bon...)
W98+NT+Linux sur la meme machine.
Si Eric ou qqun d'autre fonctionne comme cela au quotidien et possede un
fichier tout pret qui marche je le veux bien. Merci.

Julien.