(Courriels de diversion: <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> )

> Je possède un cdrom et un  graveur iDE j'ai recompilé le noyau avec
les options
> suivantes :
> IDE/ATAPI CD-ROM support = disable
> SCSI emulation = enable
> SCSI support = enable
> SCSI CD-ROM support = enable
> SCSI generic support = enable
> IL semble que l'émulation ne fonctionne pas , de plus je pense qu'il
faut
> modifier fstab  mais je ne sais pas comment?
> Merci
> P.ROGER

Les options choisies sont les bonnes. Il est ettonant que ton noyau
continu à detecter le cdrom en ide. Es tu sur d'avoir bien booté sur
le nouveau noyau avec les nouveaux modules ?
Sinon pour fstab il y ades petits changements, mais ils sont independants
des pb de detetction du démarage. Ton cdrom va devenir /dev/scd0 et
ton graveur /dev/scd1. Il faut donc remplcacer des entrées dans fstab
mais aussi refaire le lien symbolique /dev/cdrom->/dev/scd0 si tu veux
pouvoir ecouter des cd audio par exemple (dont les soft pointent sur
/dev/cdrom).
Pour faire le lien : ln -s /dev/scd0 /dev/cdrom

@+

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com