(Courriels de diversion: <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> )

Coucou,

>  Salut a	tous,
>
>  On a pas mal parle des boot loaders ces derniers temps sur la liste.
>  J'aimerais revenir sur LILO.
>  Un bruit de couloir disait que Lilo ne savait pas bouter sur plus de 2
>  partitions primaires.
>
>  1/ Est ce vrai ?? (pas eu la reponse ds le man)
>  2/ N'y a t il pas un moyen de s'en sortir tout en utilisant Lilo ??
>
>  Merci.
>
>  Julien
Qu'entends-tu par booter sur 2 partitions primaires ????
Si c'est booter sur 2 partitions primaires fat ou fat32, c'est tout à
fait possible sous certaines conditions.... Si cela t'intéresse, j'ai un
fichier de config tout prêt...
Autrement, je ne vois pas de problème particulier...

Eric