(Courriels de diversion: <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> )

bonjour à tous
je viens d'embaucher dans un magasin d'informatique ou je comptes développer
linux (je suis très libre de mes actions, j'ai la gestion de tout le magasin).
J'y ai installéla dernière mandrake (superbe!!) et j'ai pu, oh bonheur,
utiliser les fichiers exel avec staroffice (la comptabilité, les devis...).
Devant une telle merveille, le patron, pas chaud au début pour linux, a voulu
l'installer dans son autre magazin. Mais, il y a un pb de taille, c'est que nos
imprimantes (brother HL-820) ne fonctionnent pas.
or, sur le site de suse, il est dit que c'est supporté par ghostscript:

                            Detailed view of component

                            Manufacturer: Brother          name: HL-820

                            entrydate: 15.08.1999        last update: 24.09.1999

                            remark: Vgl. http://www.suse.de/sdb/de/html/ke_printer-gdi.html

                            driver:                                     is supported
                                                                         Ghostscript
                                                                         hl7x0
                                                                         version: 5.10

                            type:                                        laser

                            format:                                      a4

                            resolution:                                 600*600

comment puis-je faire pour remédier à ce pb (j'ai pas trouvé le driver hl7x0
avec printtool ni sous staroffice.

Ensuite, si un (ou plusieurs) d'entre vous pouviez me contacter ou passer au
magasin pour qu'on voit si on pourrait pas monter un truc ensemble ce serait
sympa. J'ai vraiment envi que linux avance. Ety, si vous vous demandez pourquoi
je ne suis pas venu aux réunions pour en parler, je vous signale que j'ai passé
les deux derniers mois immobilisés à cause d'une entore monstrueuse.
@+