(Courriels de diversion: <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> )

Contrairement à Thomas, moi j'utilise et recommande GAG. C'est un
pré-boot-loader qui ne dispense pas d'utiliser LILO. Avantage il s'installe
comme un "virus de boot" et est très convivial (je sais jdd le graphisme est
pas terrible mais quand même). Pour le lilo.conf se reporter à la
documentation de manière à mettre le délai de lancement par défaut au
minimum (éviter le 0 quand même surtout dans le cas ou on test un nouveau
noyau), et supprimer toutes les références aux éventuels autres système.

Installation GAG en 20 secondes (chrono en main), si tu viens au club à la
prochaine réunion, le 4 mars, avec une disquette je pourrai te faire une
démonstration (ce que j'ai fait il y a 15 jours) et tu repartira avec ton
GAG.
<remerciement>
Merci à Guylhem qui m'a fait découvrir cet outil MIRACLE
</remerciement>

pour plus d'informations http://raster.cibermillennium.com/gageng.htm (il
existe entre autre 2 versions francisées QWERTY et AZERTY).