(Courriels de diversion: <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> )

garcia julien a écrit :

>  Et tu penses vraiment que c'est la faute a wanadoo si les internautes
>  peuvent se connecter sur ta machine ??!??
>  Je pensais que le taf' du provider c'etait justement de faire en sorte que
>  ta machine soit connectee au net, pas de fermer les ports..

eh t'embale pas ... j'ai pas dit que c'est la faute a wanadoo. Mais les
utilisateurs se doivent de respecter le contrat qui les lient avec
wanadoo. Donc a wanadoo de faire en sorte que leurs utilisateurs
respectent ce contrat. J'ai d'ailleurs eu une réponse ce matin me disant
qu'il allait informer cette utilisateur du non respect du contrat et le
mettre en garde contre les sanctions en cas de récidive.
@+