(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un soft pour faire des imagemap. Libre si possible.
J'ai MapeEdit, mais c'est un shareware.

Qui utilise BlueFish ? Je n'arrive pas à le franciser. J'ai lu la doc
fourni, mais rien.
J'ai compilé avec le prefix /usr, sans aucun résultat. Et le fichier de
Langue française est installé
dans le bon répertoire.

Merci

Frédéric