(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

Bonjour a tous.
Voila, je rencontre quelques problemes dans l'utilisation des logiciels attaches a TeX :
J'utilise la distribution Mandrake 6.1 de linux. J'ai l'impression que
certaines variables de chemin sont mal definies. J'ai regarde dans kpathsea,
mais je ne suis pas parvenu a trouver ou sont explicitement defini les chemins
qui m'interessent et comment les modifier. Quelqu'un utilise-t-il la meme
distribution? A-t-il les meme problemes? Pouvez-vous m'aider? Merci.