(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

ATTENTION. Si c'est pas cher c'est qu'il y a une raison. Il y a comme pour
les ecrans des portables, deux types de cartes RNIS, les cartes dites
"passives" et les autres "actives". sur les passives c'est le processeur PC
qui bosse, sur les autres C'est la carte, d'ou gains de transfert, et donc
cartes plus chères. Qu'elles soient internes ou externes ne change rien. Il
y en a même en USB, c'est joli c'est petit.

A+ Lo