(Courriels de diversion: <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> <paleolithique@motorisation-remorqueraient.com> <ondulatoire@grouperais-immisca.com> <utiliser@surmenerent-pur-sang.com> <emmenees@bousculeront-patinee.com> <user@recupereriez-remmeneraient.com> <cloturerons@engloberez-presiderait.com> )

Arnaud Rolly tchatche...

>  Je recherche un bon outil vectoriel qui peut peut exporter ses fichiers vers un
>  format bitmap grande qualité et, si possible, qui définit la couleur de fond
>  comme étant transparente (dans les GIF, par ex.)

	C'est pas une reponse directe, mais pour faire vetc->bitmap
	Ghostscript est excellent, il faut juste avoir le courage
	d'essayer les options une a une...
	Donc pourquoi pas xfig -> gv -> BMP ?

--
Thierry Boudet is the GNU/Linux operator of http://www.123immo.com/