(Courriels de diversion: <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> )

Lors de la dernière conférence jdd nous a indiqué que l'on pouvait transformer
des fichiers wav en mp3 avec bladeenc.
Cet utilitaire n'est pas présent sur mon pC par contre j'ai KBlade 0.0.7 .

Je fais un copier coller de mon fichier wav dans la fenètre KBlade puis je
clique sur encode.
J'ai un message Encoding finished No errors occured .
Cependant le fichier mp3 n'est pas généré et le fichier wav n'est pas effacé.

L'aide KDE sur cet utilitaire n'explique  la méthode d'utilisation .
La doc est signée Arnaurd ROLLY est le meme que le Arnauld de l'asso ?

Merci
P.ROGER