(Courriels de diversion: <analytique@bousculer-habitent.com> <enquiquiner@ironisez-devinerent.com> <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> )

Bonjour la jeunesse.

J'essaye de configurer un serveur ftp pour juste permettre l'upload
de pages ouebes. Et bien entendu, je galere...
Le serveur est wu-2.5.0 et le systeme une RH6. Je suis arrive a
'chrooted' avec cette ligne dans /etc/passwd:
	bastard:x:2013:2013::/home/bastard/./FTP:/bin/false
Bon, je me connecte, "pwd" m'annonce 257 "/FTP" is current directory.
Ce qui est encourageant. J'arrive a faire un get d'un fichier dans
ce repertoire, et puis voila, c'est tout...
Ensuite, impossible de faire marcher 'ls'. J'ai bien cree un bin/ et
un lib/ pour mettre ls et les libs, mais a marche po...
Plus etrange, le 'cd' ne marche pas non plus, il me repond toujours
550 Permission denied, que le sous-repertoire soit accessible ou
absent.

Pret pour la question ? Ok... Comment on repare ce truc ? J'arrive
pas a trouver un log qui me dise la co^H^Hbetise que je fait...

Thierry.