(Courriels de diversion: <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> )

XFly from TuX [boxfly@free.fr] a écrit:>
>    Salut,
>    Quand je me connecte à internet via l'ADSL avec free je suis au début de ma
>  connexion à 1ko/s et au bout de 10 min d'Internet je passe à 20 bytes/s... Et
>  la Mr Netscape plante. J'ai fait un copier/coller de /var/log/messages et
>  j'aimerai que qqn me dise si tout est normal ou si il trouve des lignes louches
>  du style modprobe : can't locate module ppp0

J'ai l'impression que c'est free qui a pas des perf géniales (remarque,
ils préviennent que c'est pour ça que c'est gratos :))

J'ai l'ADSL aussi (mais sur Lille), j'ai un abo Wanadoo et un compte
Free, malrgé tout le mal que je pense de Wanadoo (pas spécifiquement
pour l'ADSL, en général :)), je pense que je vais pas hésiter à payer
les 135F/mois que ça représente...

Après, je sais pas si les problèmes sont chez Free ou au niveau de
l'interco FT/Free...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.