(Courriels de diversion: <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> <immisca@utiliser-surmenerent.com> )

On jeu, 17 fév 2000, FOUCHER@aneto.gch.iut-tlse3.fr à écrit> Salut,

> Je suis chez FT pour m'informer sur le Numéris. Je trouve l'offre encore relativement
> cher puisque l'abonnement est de 169 F TTC par mois + les communications.
> Est-ce que les personnes qui possèdent une ligne Numéris peuvent estimer
> le surcoût par rapport à une ligne normale ? Celà m'aiderait à me décider ...

j'en ai beaucoup parlé (voir les archives de la liste), je ne veux pas
abuser. En résumé,
*l'abonnement est au même prix que deux lignes téléphoniques normales
*il y a une réduction supplémentaire de 40% en heures creuses sur la
liaison informatique, ce qui met l'heure de connection à moins de 6F
*le débit informatique est de 64000 bits/s (environ 8Koctets/s) garantis
*la configuration est délicate, mais pas plus que la liaison modem
habituelle
*il faut un modem-ici une carte RNIS - de 500 à 900F environ
*l'installation est facturée 590F par France télécom. C'est un boitier
assez volumineux qui doit être placé à coté d'une prise de courant (et du
PC!) - relié au pc par un cable réseau ordinaire

connection en 2 ou 3 secondes.. débit important... ca vaut le cout

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses