(Courriels de diversion: <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> )

> j'ai un petit pb amusant à vous soumettre:
> chez moi j'ai 2 pc avec 2 cartes réseaux (100 Mbits) chacun et
> j'aimerais avoir une liaison 200 Mbits entre les 2.
>
> La question est simple: comment faire pour attribuer une adresse IP
> unique à chacun des 2 pc de manière à ce que les paquets destinés à
> une des 2 machines soient fragmentés sur les 2 cartes réseaux et
> reconstitués à l'arrivée sur l'autre pc ?
>
> En fait commençons par le commencement, existe-t-il un Howto sur le
> sujet ?
>
> Fabien

En fait commençons par le commencement: est ce possible ?

Si je comprends bien, tu voudrais que deux interfaces rx d'une meme machine
aient la meme @IP. Deja, je doute que le noyo autorise une telle chose.

Julien.