(Courriels de diversion: <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> )

  tb> errno=73 -> RFS specific error
  tb>
  tb> 	Eu, c'est quoi RFS, le reiserfs, le remote fs ?

RFS c'est «Remote File Sharing», un système de fichiers distribué
développé par AT&T. À la différence de NFS qui l'a (malheureusement)
supplanté, il offre toute la sémantique UNIX pour les fichiers
distants: protocole avec état, comptage de références vers les inodes
partagés, montage de named pipes et fichiers device.

J'ai sous la main une antiquité SunOS 4.1 qui a toutes les pages man
correspondantes (rfstart, rfadmin, etc):

  tsf[~] grep EDOTDOT /usr/include/sys/errno.h
  #define EDOTDOT         88              /* Cross mount point (not an error) */

Je sais pas ce que cela veut dire (ni pourquoi c'est défini dans les
include linux; excès de copier coller peut-être).

--
Eric Marsden