(Courriels de diversion: <bousculer@habitent-enquiquiner.com> <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> )

ca y est ! mon site perso fonctionne.

si vous allez à www.dodin.net, vous trouverez mes pages habituelles, mais
c'est bien cette adresse qui restera en url...

j'ai donc dépensé environ 450F pour rien, mais j'ai appris des choses...

*www.online.fr" (le pendant commercial de free) fournit un site
professionnel pour 190.23F HT par an (50Mo).
vient en sus l'achat du nom de domaine - 60$/euro chez eux. (deux ans)

ce que j'ai perdu, c'est les frais de redirection qui n'ont servi que
trois jours (50$!) et les frais de changement de place du nom de domaine
(125F).

Mais c'est un vrai site pro, avec adresses mail, ftp, php3, sql,
alias...je vais pouvoir apprendre la gestion de domaine, à laquelle je ne
connais pas grand chose (mais que, justement, je veux apprendre).

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses