(Courriels de diversion: <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> )

la santé n'est pas terrible, mais avec mes vertiges, c'est assis que je
suis le mieux, donc j'ai travaillé... pour linux; Voici les résumés des
documents que vous trouverez maintenant chez

www.dodin.net

en suivant le lien linux (qui vous emmènera sur linux-france - merci Nat)

kernel config.in

Liste des options du kernel, fort utile pour garder une trace des options de compilation choisies

Procédures

Quelques notes pour faciliter le travail quotidien...

Partition-rescue-mini-HOWTO

I have taken back the "partition-rescue-mini-HOWTO". Hopefully you will find
here the last update. However this HOWTO is LDP registered and should be
in all the good mirror

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses