(Courriels de diversion: <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> )

Suite à la galère pour configurer wu-ftpd, je me suis penché sur un autre
serveur FTP, proftpd.

Il me semble très très bien, (assez)rapide, avec des fichiers de configuration
clairs, et  semble bien sécurisé (une des raisons de sa création).

Est-ce que quelqu'un l'utilise ? J'aimerais avoir un avis autre que le mien.

--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr