(Courriels de diversion: <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> )

> Bonjour,
>
> Je suis tout nouveau sur la liste (dans Linux aussi!) et j'ai entendu dire
> que certains avait installé Linux sur leur Mac. Je voulais quelques tuyaux
> sur comment ils s'y sont pris...

Je n'ai jamais pratique (mais je le ferais si j'avais un mac !) mais bon, je
pense que tu pourrais commencer par http://linuxppc.org

Julien.