(Courriels de diversion: <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> )

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur la liste (dans Linux aussi!) et j'ai entendu dire
que certains avait installé Linux sur leur Mac. Je voulais quelques tuyaux
sur comment ils s'y sont pris...

Merci du renseignement!

Tim