(Courriels de diversion: <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> <paleolithique@motorisation-remorqueraient.com> <ondulatoire@grouperais-immisca.com> )

koch cedric wrote:

>  Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>>  Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>

Pas terrible comme mail !

Obligé de regarder "View Page Source" sous Netscape 4.6.1 pour voir son
contenu (je sais ça depuis la dernière réunion Culte).
Alors, prière de positionner une option d'envoi de texte simple
et d'eviter ce genre de fioriture :
simpleContent-Type: multipart/alternative;
        boundary="----=_NextPart_000_0005_01BF77E6.289B19E0"

Pour ce qui est de ton imprimante Canon LBP-800, j'ai des doutes :
si c'est la meme famille (meme prix) que la LBP-660,
j'ai déja cherché : c'est une imprimante Windows et personne n'a (pu)
réalisé de driver pour remplacer tout ce que l'imprimante attend de son
OS préféré :-(
Pour confirmer, tu peux partir du Printing-Howto et tu arrives assez
vite sur une base de données sur le sujet de la compatibilité Linux
pour ton imprimante.

Pour le modem interne Olitec, il faudrait plus de précisions mais c'est
surement du meme genre : un Winmodem.
Tu peux demander confirmation par le sav Olitec (cf. www.olitec.com).

Désolé d'etre aussi pessimiste.

Phil