(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

salut,
j'ai reinstaller mon systeme une mdk2000
car j'ai foutu la merde comme dab..
l'install impec
puis je me log en root
demare kde, voulant configurer mon systeme
je clique sur l'icone linuxconf ... rien
j'ouvre une fenetre schell et tape linuxconf
la il me dit: bienvenue a la premiere installation de linuxconf ??
c'est quoi ce chmilblic!

j'ai aussi reinstaller les rpm de linuxconf, resultat est le meme

si qqun a des infos ou une idee?
@+	MOON