(Courriels de diversion: <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> )

On dim, 13 fév 2000, abde à écrit
> Installation d'une carte Sis 6326 AGP , le driver existe bien sous linux
>
> (Xfree 3.3.5) mais les resultats sont horribles (et ce apres avoir
> essaye
> deux memes cartes) , a l'ecran ...... Quelques a t il vecu le meme
> cauchemar ?

oui, avant que le pilote existe, c'est pour ca que je me suis penché sur
le frame buffer au début. Le résultat n'est pas idéal

je crois aussi qu'il faut aller dans XF86Config et supprimer tout ce qui
est accélération.

(mais c'est loin dans mon esprit)

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses