(Courriels de diversion: <bousculer@habitent-enquiquiner.com> <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> )

At 16:30 14/02/00 +0100, you wrote:
> Salut à tous
>
> Bon la réunion de ce Samedi à connu un petit pb d'horaire, en effet
> seulement le président et le vice président ayant la clef de la salle,
> et étant donné qu'aucun d'entre eux ne pouvait assister à la réunion,

Bonsoir,

Je presente mes excuses a ceux qui ont attendu mais des pbs
de voiture combines a des pbs perso m'ont empeche de venir
et surtout de vous prevenir.
ce qui etait concommitant avec une abscence d'Arnault.
Navres mais c'est un des rares loupes de l'asso.

D'autant plus navre que j'ai rate la conf de Pierre CASTELLA
et une soiree sympa avec Pierre C., Guilhem, Thierry, Laurent etc
Je rale
Bon si je trouve un papoum je vais compenser.  ;-)))
Que de magasines libres : magazine "papoum" destiné aux 3-6 ans ;-))

Prochaine reunion le 19/2/2000
samedi prochain
nota 2 samedi de suite pour des raisons trop longues a expliquer

samedi 19 février -- exposé sur l'installation et la configuration d'un
graveur sous Linux, par Xavier Salanie

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/