(Courriels de diversion: <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> <grouperais@immisca-utiliser.com> <surmenerent@pur-sang-emmenees.com> )

  dr> Du coup, le mailer se retrouve avec deux parties "alternative"
  dr> et prend la dernière (comme les RFC le stipule pour ce genre de
  dr> situation) pour l'afficher par défaut.

oui, il semble que c'est un bug dans ezmlm-idx.  Il faudra peut-être
la configurer pour rejetter entièrement ces messages, en renvoyant un
texte explicatif.

Envoyez vos messages au format texte !

  tb> Dans le cas de ce mail (que je n'ai plus) je suis pratiquement
  tb> sur qu'il n'y avait qu'une seule partie. Peut-etre les archives
  tb> de savage...

il faut pas utiliser les archives pour tirer des conclusions sur le
format d'origine du message, car MHonArc fait des bidouilles avec les
messages encodés MIME (ici il s'est fait avoir par ezmlm).

--
Eric Marsden