(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

    abde> Helo, je souhaiterai consulter des news , mais seulement
    abde> apres telechargement. Question d'economie France
    abde> telecomienne evidemment .....! Existe t il un outil ou
    abde> plusieurs sous Linux qui remplissent cette mission ?

    Salut,
    Pour ma part, j'utilise leafnode qui est un serveur de news.
     ftp://wpxx02.toxi.uni-wuerzburg.de/pub/
    Alex.

   PS : adbe, original comme nom !
--
"No, `Eureka' is Greek for `This bath is too hot.'"
		-- Dr. Who