(Courriels de diversion: <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> )

Le 13 Fév, abde écrit :

>  Installation d'une carte Sis 6326 AGP , le driver existe bien sous linux
>
>  (Xfree 3.3.5) mais les resultats sont horribles (et ce apres avoir
>  essaye
>  deux memes cartes) , a l'ecran ...... Quelques a t il vecu le meme
>  cauchemar ?

  La description de ce qui arrive n'est pas très précise.

  Le serveurs laisse-t-il des traces des bors quand tu déplaces les
fenêtres ?

  Dans ce cas, il faut enlever les accélérations du serveur. De mémoire
« Option "no_accel" » dans la section Device décrivant ta carte dans le
XF86Config.

  Je marche tous les jours ainsi sans problème au boulot.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France