(Courriels de diversion: <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> <grouperais@immisca-utiliser.com> )

Tonton Th [oulala@chez.com] a écrit:>  Gynsu2000 wrote:

>  ------=_NextPart_000_0067_01BF7567.4D328120
>
>  	Il est dommage qu'a cause de ce genre de choses un certain
>  	nombre de messages potentiellement interessants ne puissent
>  	etre lus par un Netscape de base. Mais comme c,a ne m'arrive
>  	pratiquement que sur Linux31, peut-etre est-ce un probleme
>  	avec le gestionnaire de liste...

Le gestionnaire de liste est d'après ce que j'ai compris configuré pour
"zapper" les parties en HTML.
Du coup, le mailer se retrouve avec deux parties "alternative" et prend
la dernière (comme les RFC le stipule pour ce genre de situation) pour
l'afficher par défaut.
la première etant la version texte du mail, la deuxième le footer.
àmha c'est un bug de ezmlm qui devrait dans ce genre de cas rééecrie un
header multipart/mixed au lieu du multipart/alternative d'origine...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.